GED, gestion de l’information & productivité.
Notre expertise en Gestion Électronique Documentaire (GED) vous permet de digitaliser, sécuriser et centraliser vos documents et informations.

Nous vous accompagnons dans l’optimisation de vos flux documentaires, améliorant ainsi la collaboration, la traçabilité et la conformité de vos processus internes.

Avec une GED performante, accédez à vos documents en temps réel et simplifiez la gestion de vos données. La sécurité fait partie intégrante de ces nouveaux outils et vous permet de vous affranchir du stockage physique de vos documents au travers de larges garanties :
• Crypter des documents
• Donner une valeur probante aux documents
• Assurer la traçabilité et horodatage de l’intégralité des évènements
• Mettre une authentification forte
• Garantir la réversibilité et la restitution des documents

Les logiciels de GED permettent la gestion de 100% des documents nécessaires au quotidien de votre structure, quel que soit leur provenance.

Une fois numérisés et classés automatiquement dans une base documentaire unique, l’ensemble des informations contenues dans les documents sont accessibles en un clic.

Précédent
Précédent

Téléphonie